Charlotte inscrit in

Bonsoir Thomas, je ne peux malheureusement pas participer à la visio de ce soir.

Charlotte

Mais j’ai un petit message pour Claire et les autres : je dois tourner une pub de dentifrice avec Sébastien Chabal en costume du moyen âge ... (vraiment fous ces rugbymen)

Thomas

salut à tous, suite à ce premier zoom veuillez trouver dans la rubrique photos et documents le fichier word des binomes, exos que vous avez a suivre ainsi que les challenges.

Toute fille qui souhaite se rajouter venez vers Martial ou moi.

Le zoom de la semaine pro se fera à 19H30 sur le lien suivant :

https://us02web.zoom.us/j/82017741183?pwd=WEFYNEl5dS9LSGZ3TkhKYXpBNXdaZz09

Thomas

le dossier et dans DIVERS ZOOM DU 8 AVRIL

Thomas

vous pourrez noter qu'a force de remarque je ne me fais plus confiance pour l'orthographe et meme mon PC m en veut en ayant souligné comme erreur CHALLENGE.... hors l'erreur est chalenge... enfin.. MEA CULPA, j'ai fait saigner des yeux, et peut etre encore d'autres

Thomas

Thomas Emery vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Thomas Emery
Heure : 8 avr. 2021 07:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us04web.zoom.us/j/5696282209?pwd=elBNVnNyZEJKM2x3RzVEK1FZRkRFUT09

ID de réunion : 569 628 2209
Code secret : 12345

Charlotte

J'arrive pas à me connecter ? Vous avez lancé le zoom ?

Thomas

Premier ZOOM (visio conférence, téléchargez l'appli, très simple et gratuit) échange de 45 min entre nous. Mettez votre tenue de sport et retrouvez le lien de réunion sur le post lié au zoom de ce soir dans les entrainements .

a tout a l'heure

Emilie

Bonsoir à toutes et tous,
Comme certaines d’entre vous auront pu le voir, certains clubs ont maintenu leurs entraînements suite aux dernières annonces gouvernementales. En effet, malgré les nouvelles dispositions prises par l’état, dont la fermeture des écoles, aucune restriction n’a été imposée pour la pratique sportive en club. Les clubs sont donc autorisés à proposer des séances telles qu’avant (a savoir stade 3, entraînement sans contact, gestes barrière...). Seul la contrainte géographique (rayon de 10 kms) est en vigueur.
Néanmoins, le bureau du VRF a décidé de garder le cap et de rester sur son choix de suspendre ses activités en présentiel afin de rester cohérent avec la situation sanitaire actuelle qui nous contraint tous à de gros efforts. C’est notre contribution pour pouvoir sortir de cette crise au plus vite.
Nous espérons que vous comprendrez notre choix, qui a été fait dans un soucis de cohérence, car nous avons toutes et tous une responsabilité à prendre pour une sortie de crise et un retour (rapide je l’espère) à la normale. Car c’est ce que nous souhaitons tous, pouvoir reprendre notre sport dans les conditions normales et optimales! Avec des plaquages, des matches, des 3emes mi-temps, des vestiaires, des douches, des bières, des bisous pour se dire bonjour, des fêtes... Bref, le rugby et tout ce qui va avec et qui fait qu’on aime autant ce sport et notre club!
Les visios font donc bel et bien leur retour avec un super programme que vont vous concocter les coachs ! Restez mobilisées, jeunes et moins jeunes en attendant la reprise ! Nous vous tiendrons bien sûr informées dès que la situation évoluera.

Bisous et bonne soirée